POLITIQUE DE RESERVATION ET D'ANNULATION
Politique de Réservation
-
Réservation et Confirmation
-
Les réservations peuvent être effectuées directement sur notre site web ou par téléphone.
-
La réservation est confirmée après réception d'un acompte de 50% du montant total du séjour. Vous recevrez un email de confirmation une fois le paiement validé.
-
-
Paiement
-
Le solde du séjour est à régler lors de l’arrivée par en espèces ou chèque vacances.
-
Les options supplémentaires (champagne, planche charcuterie, etc.) peuvent être ajoutées à votre réservation et réglées sur place.
-
-
Annulation et Modification
-
Annulation gratuite jusqu’à 7 jours (15 jours pour les événements (Noel, nouvel an, st Valentin…) avant la date d’arrivée.
-
En cas d’annulation moins de 7 jours (15 jours pour les événements (Noel, nouvel an, st Valentin…) avant l’arrivée, l’acompte ne sera pas remboursé.
-
Toute modification de réservation doit être faite au moins 7 jours (15 jours pour les événements (Noel, nouvel an, st Valentin…) avant l'arrivée, sous réserve de disponibilité.
-
-
Arrivée et Départ
-
Heure d’arrivée : à partir de 18h00.
-
Heure de départ : avant 11h00.
-
Pour toute arrivée anticipée ou départ tardif, merci de nous contacter à l’avance (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer).
-
-
Conditions de Séjour
-
Nos chambres sont non-fumeurs.
-
Les animaux ne sont pas acceptés sauf accord préalable.
-
Toute dégradation ou nuisance entraînera des frais de réparation ou de nettoyage.
-
-
Règlement du SPA
-
Toujours prendre une douche préalablement à l’utilisation du SPA et impérativement se démaquiller (le spa est fait pour se relaxer et non se laver).
-
Toujours replacer la couverture isotherme sur le SPA lorsque vous ne l’utilisez pas.
-
Ne jamais éteindre le SPA au niveau des disjoncteurs, comme un frigo le SPA doit toujours être allumé pour permettre le filtrage de l’eau et la régulation de la température.
-
Ne rien introduire dans le SPA (ni huile, ni shampoing, ni crème, ni bain moussant, etc… et bien sûr ni boisson, ni nourriture).
-
Les jets des deux couchettes et les lumières sont commandés par les boutons situés sur le cadran digital, seuls 5 boutons doivent être utilisés, la notice avec photo vous a été expliquée et fournie à votre arrivée, tout manquement donnera lieu à des frais supplémentaires comme indiqués.
-
Cette suite est exclusivement non-fumeur, merci de fumer à l’extérieur et de déposer vos mégots dans le cendrier prévu à cet effet. Fumer à l’intérieur stoppera sur le champ et sans indemnités la location.
-
La capacité maximale de cette suite est de 2 personnes. Toute personne supplémentaire s’introduisant dans une location après l’accueil, stoppera celle-ci sur le champ sans aucune indemnité.
-
SI NON RESPECT des conditions ci-dessus, une facturation de 30 euros sera ajouté et pourra mettre fin au séjours à tout moment sans aucune indemnité.
-
-
Responsabilité
-
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommages concernant vos effets personnels.
-
En cas d’imprévu ou de force majeure (problèmes techniques, coupure d’eau, etc.), nous nous réservons le droit d’annuler ou de modifier la réservation en proposant une solution alternative.
-
En réservant chez nous, vous acceptez l'ensemble de ces conditions. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
Politique d'Annulation
-
Annulation report de réservation
-
Aucun remboursement proposé, l'établissement propose un report de réservation.
-
-
Annulation avant l'Arrivée
-
Pour toute annulation effectuée à moins de 7 jours de la date d'arrivée, l'acompte versé lors de la réservation ne sera pas remboursé.
-
Pour toute annulation effectuée 15 jours avant la date d'arrivée des événements (Noel, nouvel an, st Valentin…), l'acompte versé lors de la réservation ne seras pas remboursé.
-
-
Non-présentation (No-show)
-
En cas de non-présentation à la date d'arrivée sans annulation préalable, le montant total du séjour sera dû.
-
-
Modification de Réservation
-
Vous pouvez modifier votre réservation sans frais jusqu'à 7 jours (15 jours pour les événements (Noel, nouvel an, st Valentin…)) avant l'arrivée, sous réserve de disponibilité. Toute modification à moins de 7 jours (15 jours pour les événements (Noel, nouvel an, st Valentin…) est considérée comme une annulation et suivra les conditions d'annulation mentionnées ci-dessus.
-
-
Cas de Force Majeure
-
En cas de force majeure (maladie grave, accident, etc.), nous évaluerons les demandes d'annulation ou de report au cas par cas, sur présentation de justificatifs.
-
-
Annulation par l'Établissement
-
En cas de problèmes techniques ou de circonstances imprévues nous empêchant de vous accueillir, nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation. Dans ce cas, l'intégralité des sommes versées sera remboursée ou une nouvelle date pourra être proposée selon votre convenance.
-